Le Tremplin 2017

 

Les lauréats du Tremplin 2017

La Note d’Or : Duo Jbanov (piano, bayan) Anna Jbanovna, Roman Jbanov
La Note d’Orginalité : Ensemble Gayaneh (piano, violon, clarinette) Guillem Aubry, Thomas Cardineau, Théo Couillez
Prix du Public et Prix Jeune Public : Quatuor Adastra (quatuor à cordes) Julien Moquet, Nastasia Dujardin, Marion Abeilhou, David Poro

 

Dans le cadre du festival « Les Moments Musicaux du Tarn », l’association Chambre avec Vues organise un Tremplin Nouveaux Interprètes pour découvrir la nouvelle génération des artistes de musique de chambre.
Ce concours s’adresse à toutes les formations de chambre (de musiciens de plus de 15 ans) de niveau confirmé, du duo au quatuor (chant inclus).
Le jury est composé de personnalités du monde musical, de jeunes élèves musiciens ainsi que du public qui décernera son propre prix.

Ce tremplin désire se démarquer des concours habituels de musique « classique » avec un jury qui s’attachera à la qualité de l’interprétation des œuvres du grand répertoire mais aussi à leur présentation au public et à l’originalité du programme.

Le but de ce concours est d’encourager des artistes accomplis ou en devenir qui défendent une vision actuelle, personnelle et vivante du grand répertoire des origines à nos jours.

L’occasion de vivre le concert le plus varié du festival avec des musiciens de grand talent !

Venez nombreux les découvrir et décerner le Prix du Public à l’un des 5 finalistes à la Halle de Rabastens

 

contacts du tremplin :

festival.rabastinois@gmail.com

06 14 68 07 64 / 05 63 33 78 11

Les commentaires sont fermés