Cristelle GOUFFÉ, Mezzo-Soprano

Cristelle GOUFFÉ, Mezzo-Soprano de 25 ans, a effectué ses études de chant au Conservatoire de Toulouse dans la classe d’Anne FONDEVILLE. Elle a obtenu avec mention très bien à l’unanimité son prix de chant en juin 2013.

En Juin 2014 elle tiens le rôle de Gladys Parworthy/Miss Baggott dans l’opera Le petit ramoneur (The little sweep) de B. Britten au théâtre Jules Julien à Toulouse.

En Mai elle interprète le rôle d’Orlofsky dans des extraits de la Chauve Souris de R. Strauss et celui de Manon dans des extraits de la Veuve Joyeuse de Franz Lehar au théâtre d’Agen dans le «Spectacle Viennois» de J-F. Gardeil.

Au cours du même mois, elle interprète des berceuses de De Falla, Brahms, Canteloube, Strauss et D.de Séverac à la Halle aux Grains de Toulouse lors d’un concert pour les scolaires organisé par                   l’association Classisco.

En octobre 2013, elle est demi-finaliste au Concours international de Mélodie Française de Toulouse. En Mars 2013, elle se produit à la Salle Bleue de l’Espace Croix Baragnon où elle interprète le cycle de Lieder Frauenliebe und Leben (L’Amour et la vie d’une femme) de Robert SCHUMANN. En Février 2013, au théâtre du Capitole de Toulouse, elle tient les rôles solistes de l’écureuil et du pâtre dans l’Enfant et les sortilèges de Maurice RAVEL. En 2012, elle multiplie les participations dans plusieurs oeuvres, et notamment avec l’Orchestre Philharmonique de Rotterdam, dans le choeur Archipels de la production de Maurice RAVEL Daphnis et Chloé dirigée par Yannick NÉZET-SÉGUIN à la Halle Aux Grains de Toulouse. Tout au long de ses études, elle a participé à de nombreuses Master-classes en particulier avec Jean-Philippe LAFONT, Léontina VADUVA, Philippe CASSARD ou encore Mady MESPLÉ.

Les commentaires sont fermés